Cabeleon est une application de dispatch qui vous permet de mieux gérer vos Groupes de partage de course, que vous soyez VTC ou Taxi. A la différence de WhatsApp et Telegram, Cabeleon apporte des fonctionnalités qui vous permettront de gagner en professionnalisme. Voici 3 façons d’utiliser cette application pour dispatcher vos courses.

Le Dispatch Simple

Vous utilisez Cabeleon pour vous dépanner entre chauffeurs de temps en temps ? Pas besoin de réglages particuliers ! Quand vous créez une réservation, vous avez la possibilité de l’envoyer à vos contacts qui utilisent l’application.

C’est vous qui décidez à quel chauffeur l’envoyer. Si vous souhaitez l’envoyer au chauffeur le plus proche, utilisez les fonctions de géolocalisation.

Le Dispatch Groupé

Vous faites partie d’une communauté de chauffeur qui s’entraide régulièrement ? Créez un Groupe de chauffeurs dans Cabeleon. C’est une alternative professionnelle aux groupes WhatsApp de partage de courses, et beaucoup plus simple qu’un logiciel sophistiqué.

Lorsque vous envoyez la course à un Groupe VTC ou Taxi, tous les membres reçoivent une notification. La course est alors assignée au premier qui l’accepte.

La Centrale de Réservation

Vous êtes chauffeur VTC ou Taxi et travaillez pour le compte d’une centrale de réservation, et il vous arrive que vos clients vous demandent des réservations. Vous pouvez enregistrer la course et l’envoyer à un contact auquel vous aurez préalablement donné le statut de centrale de réservation.

La centrale pourra ainsi faire le dispatch de la course que vous avez créée, en utilisant le « Dispatch simple » ou « Les Groupes »

Conclusion

Cabeleon est une application de dispatch qui constitue une alternative simple et gratuite aux logiciels complexes et aux groupes WhatsApp de partage de course. Disponible sur mobile, vous pouvez gérer facilement votre clientèle privée tout en étant en déplacement. L’application est suffisamment flexible pour s’adapter à votre mode de fonctionnement.

Installez Cabeleon